Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
23 août 2012

2 commandes inside :)

ça sent la rentrée à plein nez chez Mam'Zelle BAB !

En effet avec cette jolie commande pour 3 loulous, la rentrée sera créative et colorée :)

P1070966

Commençons par le sac à dos de Mérine avec des coccinelles, des étoiles et des pois (car ils adorent ça :))

Sac Mérine

Sac Mérine 2

Puis le sac à dos de Noham avec des singes :)

Sac NOHAM

Sac Noham 2

Voici également leurs attaches tétines personnalisées que j'ai coordonné aux sacs :

P1070945

Et pour finir cette belle commande, voici le cartable de Zaïdane :

cartable zaidane

Avec les boutons qui brillent la nuit (et ça, je suis sûre qu'il va aimer :))

Sac ZAIDANE 2

** Les sacs à dos, cartables et attaches tétines personnalisés sont en boutique, vous retrouverez toutes les informations les concernant **

 

Voici une commande spécialement conçue pour le petit Hugo, un sac Voiture !

C'est nouveau et ça permettra que toutes les petites voitures d'Hugo soient rangées à leur place :)

Sac voiture HUGO

Une face en coton imprimé voitures (tissu Traffic Jam 2), et l'autre face avec une grande voiture (et ses passagers ^^). Fermeture éclair de 20 cm. Sac doublé dans un joli coton à pois. Rubans, pressions colorées. Petite anse à pois.

Sac voiture HUGO 2

 

Allez, je file, j'ai encore du boulot ! ;)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité