Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
16 août 2012

Un Mr Boubou et une attache doudou

Voici les dernières créations en date.

Un Mr Boubou pour une future naissance. La chambre du bébé étant blanche et bleue canard, j'ai fait en sorte d'assortir le hibou.

Mr Boubou blanc et bleu canard

40 cm de haut !

mr boubou 001

mr boubou 002

mr boubou 003

Rembourrage anti-acarien.

 

Et une attache doudou personnalisée pour une petite Zoé.

attache doudou ZOE

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton univers. Tout est magnifique ! Des tissus colorés comme j'aime, des finitions soignées ! BRAVO !
Répondre
C
Trop mignon... le tissu "plumetis " a l'air tout toux et celui avec les hiboux est mimi comme tout. J'aime beaucoup l'ensemble, voici un babychou qui va être bien gâté.
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité