Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
12 août 2012

Des créations pour la boutique et une commande

Il était encore nécessaire de renflouer un peu la boutique de créations dispos de suite. Du coup, voici ce que je vous ai concocté !

Un ensemble Poupées russes coloré et joyeux :)

créas 056

créas 058

Cet ensemble est composé d'un bavoir XL (nouveau ! Patron maison évidemment ;) 25 x 25 cm), à nouer, à porter dès 6 mois, d'un doudou étiquettes grand modèle 20 x 20 cm avec pleins de jolis rubans à mâchouiller, ainsi que d'une attache tétine assortie (une face en coton, l'autre en tissu éponge, comme pour les 2 autres créas de cet ensemble).

Bavoir PR

Doudou PR

créas 048

créas 049

créas 051

créas 043

Avec pince colorée ronde et ruban fleuri Liberty :)

créas 045

créas 046

** Cet ensemble est en vente par là là là **


Mais j'ai pensé aux ptits mecs aussi en leur confectionnant cet ensemble doudou étiquettes Grand Modèle 20x20 cm et son attache tétine assortie sur le thème de Londres :)

créas 037

créas 038

Doudou Londres

créas 033

créas 035

** Cet ensemble londonien (pour prolonger les JO ;)) est en vente iciii **

 

Une jolie attache tétine Poupée russe :)

créas 041

créas 040

créas 042

** En vente ici **



Avec la rentrée scolaire qui approche, j'ai décidé de confectionner une trousse à rouler, pour ranger soigneusement les crayons de couleurs.

J'ai utilisé un tissu coup de coeur Ile aux pirates Playmo :)

créas 084

créas 093

Trousse vendue AVEC les crayons de couleurs (oui oui, je sais, je suis trop sympa :D) !

créas 082

Intérieur en tissu Petit Pan et tissu plastifié transparent à paillettes pour les compartiments des crayons.

créas 083

Jolis rubans à nouer, avec perles turquoises.

créas 089

Bouton décoratif Mam'Zelle BrikABrok.

créas 086

créas 096

** En vente ici **

 

Et enfin voici la commande de Virginie et Samantha !

Un sac à dos avec un P comme Paolo mais aussi comme Pirate ;)

créas 072

créas 074

Des pois, des étoiles, des rubans, des pressions colorées étoilées, le chouette tissu l'Ile aux Trésors, du simili cuir marron foncé...

créas 073

créas 079


Et deux doudous étiquettes personnalisés 20 x 20 cm avec attache tétine pression et pleins de rubans :)

Pour Alaïs

Doudou ALAIS

créas 063

créas 064

créas 065

Et pour Marie-Luna

Doudou Marie Luna

créas 070

créas 069


Je rappelle que je reprendrais de nouvelles commandes courant octobre, mon planning étant booké pour août et septembre.. (vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, merci !!)

Pour avoir la date exacte et suivre toutes les infos, direction Facebook :

Le profil

La page

:)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que de jolies choses !<br /> <br /> J'aime particulièrement les ensembles "matriochka" et "London"...
Répondre
F
Toujours aussi beau!!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité