Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 août 2012

Suite de la commande de Florence + une nouveauté : la housse pour le carnet de santé de votre animal !

Après le livre d'éveil au prénom de bébé présenté ICI, voici la suite de la commande de Florence.

P1070843

Des doudous étiquettes XXL 25 x 25 cm !

Doudou étiquettes GABIN Rosaces

Doudou étiquettes GABIN Pious

** Ces doudous étiquettes XXL sont en boutique ici **


Puis des attaches tétines et doudous, personnalisées pour 3 d'entre elles.

P1070828

Bonne idée : le message à votre petit "Demain, j'arrête !" ;) On peut en imaginer d'autres : "J'aime maman", "J'aime papa", etc.

P1070829

** Retrouver les attaches tétines personnalisées au prénom ICI et les attaches doudous personnalisées LA **

 

Puis voici une autre nouveauté : la housse pour le carnet de santé de votre animal !

Et oui, pourquoi n'auraient-ils pas droit à leur super housse ? :) Il faut avouer que celles du véto ne sont pas hyper esthétiques.

Alors voici deux modèles, histoire d'être au top au moment de dégainer le carnet de Félix !
Un premier qui convient à toutes sortes d'animal de compagnie. Avec le prénom brodé et des rangements à l'intérieur.

L'heureuse bénéficiaire est ma minette Luna :) Je précise que j'ai utilisé des tissus Mini Labo, donc à des fins personnelles ; en effet il ne sera pas possible de les utiliser à des fins commerciales (c'est interdit, déconnez pas), mais étant donné que j'ai environ 300 autres tissus, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ;)

Modèle 1 :

Housse LUNA 1

P1070845

P1070847

P1070849

** Ce modèle est en vente ici **


Et un deuxième modèle convenant aux chats et chiens (sachant que vous pouvez tout de même choisir le modèle d'avant si vous le souhaitez, c'est juste que sur ce modèle les appliqués proposés et au choix sont des chats et des chiens).
Avec un super appliqué sur le devant. Le reste de la création est similaire au modèle précédent (rangements, personnalisation...).

Housse 2 carnet de santé LUNA

P1070852

P1070857

Voici le choix d'appliqués :

Appliqués chien chat

** Ce modèle est en vente lààà **

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité