Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
8 août 2012

Nouveau ! Le livre d'éveil au prénom de votre enfant !

C'est nouveau ! Le livre d'éveil au prénom de bébé fait son entrée chez Mam'Zelle BAB !

Merci encore Florence pour ta confiance :)

Celui-ci est un exemple, il est pour un petit Rainui, dont le prénom est d'origine tahitienne. C'est donc une super étoile de mer qui est en couverture :o) 

Après 10 heures de confection (oui oui 10h !), voici le résultat !

Livre Eveil RAINUI

Au verso, des étoiles, mon étiquette, et de la fausse fourrure blanche toute douce pour toute la couverture. Il pourra se lover contre son livre rien qu'à lui :)

Livre RAINUI Verso 2

A l'intérieur, une page par lettre de son prénom. Chaque lettre a donc son image. Florence m'a fait complètement confiance, j'ai donc choisi chacune d'entre elles.

Pages R A

Robot

Amour

Un robot pour le R * L'amour pour illustrer le A. Sur fond gris à pastilles argentées.
Des étiquettes pour s'amuser et mâchouiller, un coeur en velours rouge tout doux et un autre métallisé qui brille, pour éveiller les sens de bébé.

Page I N

Ile

Numéros

Ensuite nous avons donc le I et le N, représentés par une Ile et des Numéros, pour commencer à apprendre à compter. Différentes matières ont été utilisées : coton, velours, tissu plastifié et métallisé. J'ai également ajouté un rectangle velours/doudou qui bruisse quand on le tripote :)

Page U I

Et enfin les lettres U et I de la fin du prénom. U comme univers et notre belle planète, un tissu étoilé et des pressions étoiles blanches, des rubans étoilés également. Et le I comme igloo. En polaire blanche toute douce.

Univers

Igloo

Voici donc un livre ultra personnalisé pour les petits qui permet l'éveil des sens : la vue car il y a pleins de couleurs et des tissus qui brillent, l'ouie avec le rectangle qui bruisse, le toucher grâce aux différentes matières utilisées : coton, polaire, velours, fausse fourrure, tissus métallisés, plastifiés. Et des rubans pour s'amuser.

Dimensions : 20 x 20 cm fermé.

Le livre se ferme grâce à deux beaux rubans à nouer.

** Le livre a rejoint la boutique ici **

Attention, le tarif varie en fonction de la longueur du prénom de l'enfant.

Création Mam'Zelle BrikABrok, tous droits réservés. Copie interdite.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enzo a trouvé très joli son hérisson du beau travail et remercie beaucoup celle qui l'a confectionnée.<br /> <br /> Ses soeurs et leur maman veulent passer commande après avoir vu le site beaucoup de choix pour toutes les bourses...belle découverte ...belles créations... on va faire de la pub.
Répondre
M
Très joli création ! Les finitions ont l'air remarquable...
Répondre
E
Superbe !! une belle idée kdo à conserver !!
Répondre
S
Bravo pour cette magnifique réalisation! Dès que je connaîtrai le prénom de ma future filleule, je vous en commanderai un!<br /> <br /> Delphine S.
Répondre
M
wouha...moi je dis "que 10 heures" balèze!!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité