Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
15 juillet 2012

Toujours les soldes + un concours

La 2ème démarque des soldes a été appliquée en boutique il y a quelques jours, n'hésitez pas à jeter un oeil car de belles réductions vous attendent !

Bannière soldes Eté 2012

Les soldes durent jusqu'au 31 juillet, profitez-en ! Cliquez sur l'image ci-dessus pour y accéder.

Vous trouverez également pas mal de nouveautés : les bijoux de la Gamme Fusion qui ont déjà pas mal marché, des sacs femme, Blaise la fraise, etc. 


Je vous propose également le concours "Mam'Zelle BAB s'invite chez vous !" version 2012 :)

Participez

Si vous possédez une ou plusieurs de mes créas, n'hésitez pas à participer, il suffit de prendre une chouette photo (ou plusieurs, mais avec des créas différentes) de ces créations dans votre environnement et de me les envoyer sur mon mail. Je ferais ensuite un album photos regroupant toutes les participations et les internautes pourront voter. J'hésites encore sur le système de votes, il faut que je choisisse mais ce sera fait rapidement ;)

A gagner : une création au choix : un porte-chéquier, une trousse, un bavoir, une attache-tétine confectionnés spécialement pour vous, ou un bijou présent en boutique au moment des résultats.

Concours ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine, dans les pays de l'Union Européenne et en Suisse.

Il est évident que vous m'autorisez à publier vos photos afin de les soumettre aux votes.

 

Je compte sur vos participations, vous avez jusqu'au 22 juillet inclus pour m'envoyer vos photos :)


Pour suivre toutes les nouveautés, infos, concours et jeux, direction Facebook avec :

LE PROFIL

LA PAGE FACEBOOK (avec un jeu tous les 100 fans !)


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité