Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 juin 2012

Vente Les Ailes des Par'Anges - Le Bilan

Bonjour à tous

En mai, j'ai organisé dans ma boutique en ligne une vente en faveur de l'association Les Ailes des Par'Anges, association qui me concerne directement et qui me touche beaucoup. Vous retrouverez les informations de cette vente ici.

Elle a démarré sur les chapeaux de roue dès les premières heures, et je suis vraiment émue de tant de mobilisation et solidarité de votre part ! Résultat, en quelques jours, ma boutique a été, on peut le dire, dévalisée ! Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien et votre gentillesse. Cette vente comptait beaucoup pour moi, et je peux dire que le bilan est plus que positif. Car sur les 37 créations proposées à la vente (30 % de la vente de chacune de ces 37 créas sont reversés à l'association), 36 ont été vendus ! Nous avons donc frôlé la perfection ;)

Je suis donc heureuse de vous annoncer que grâce à vous, 116,58 € ont été collectés pour l'association !

Encore un grand MERCI, je m'en vais faire un chèque de 117 € à l'association de suite ! Je suis tellement heureuse de pouvoir aider à mon niveau cette association dynamique et pour laquelle j'ai beaucoup d'affection.

J'envoie de tendres pensées aux paranges, dont je fais partie et dont je comprends la douleur, et à tous nos petits anges partis injustement trop tôt. Je vous envoie tout mon soutien dans cette terrible épreuve, car il n'y a rien de pire que de perdre son enfant, et sans faire disparaître la douleur, nous apprenons à vivre avec. Je terminerai par cette phrase de l'association :

"En parler, c'est ne pas oublier"

rose blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mille merci pour nos petits anges!! Tu es tout simplement GéNIALE!!! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprends.... tu le mérites..<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
A
Malgre que j ai la chance de ne pas avoir perdu un bébé car j ai juste perdu un tit œuf je fut très fière de participer à cette vente car je compatis beaucoup à cette cause. Et si une vente de referai je participerai encore. Bisous à toutes les mamans ayant perdu un tit ange
Répondre
D
C'était vraiment une très belle initiative... Bises...
Répondre
G
<3 <3 <3 <3<br /> <br /> Bon je crois que les coeurs ne fonctionne pas mais j'en remplierais le commentaire si je pouvais !<br /> <br /> Plein de bizouuuus
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité