Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
2 mai 2012

Vente pour l'association Les Ailes des Par'Anges, c'est parti !

Je vous en parlais dans un précédent article, la vente en faveur de l'association Les Ailes des Par'Anges débute ce jour et se poursuit jusqu'au 31 mai, ou jusqu'à épuisement des stocks (dans mes plus beaux rêves :)).

Vente les Ailes des Paranges 2

Ma matinée était donc consacrée à la mise en place de la vente dans ma boutique en ligne.

37 créations (dont 12 nouveautés spécialement conçues pour l'occasion) sont vendues en faveur de l'association ! 30 % du prix de vente hors frais de port seront reversés. Je ferais un chèque global à la fin de l'opération, début juin. Je vous indiquerai le montant récolté grâce à vous à ce moment là.

RappelJe prendrais uniquement en compte les commandes faites via ma boutique ALM pour un maximum de transparence, et je ne ferais pas de réservation de création.

La Fête des Mères étant le 3 juin, cette vente vous permettra peut-être de vous donner des idées !
J'ai fait en sorte d'inclure des créations différentes et dans tous les budgets afin que la vente soit accessible au plus grand nombre. 
Vous trouverez donc des bijoux, des trousses, des porte-monnaie, de la décoration, des accessoires pour bébés... 

Une catégorie "Vente Les Ailes des Par'Anges" a été créée en boutique afin que vous puissiez vous repérer plus facilement. 

Cette opération me tient énormément à coeur, j'espère sincèrement qu'ensemble nous allons aider cette association très active qui apporte beaucoup de soutien aux parents endeuillés par la perte de leur(s) bébé(s).

Je compte sur vous pour partager cette information un maximum, comme cela a été fait pour le précédent article.

Un grand MERCI à toutes et tous  

Afin de suivre mes actualités, vous pouvez également me demander en amie sur Facebook et aimer ma page Les créations de Mam'Zelle BrikABrok.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité