271341_262027593823928_202310219795666_1129199_6241499_o

Il y a environ 2 semaines j’ai contacté l’association Les Ailes des Par’Anges afin de leur proposer de faire une vente en leur faveur. Ils ont accepté alors je suis très heureuse de vous annoncer que tout le mois de mai sera l’occasion d’aider cette association en achetant une ou plusieurs de mes créations !

En effet, du 2 au 31 mai, dans ma boutique, vous trouverez une catégorie « Vente Les Ailes des Par’Anges » dans laquelle vous trouverez toute une liste de créations (dont une dizaine de nouveautés spécialement confectionnées pour l’occasion).
A chaque vente de ces créations, 30 % du prix (hors frais de port) seront reversés à l’association ! Ce qui constitue la majorité de ma marge bénéficiaire (étant donné le nombre de créations dédiées à cette vente, je ne peux en effet pas supporter le coût des matières premières ainsi que les frais annexes : commission ALM, frais de paiement ; c’est pourquoi je ne peux reverser 100 % du prix de vente).
A la fin de la vente, début juin, j’enverrai un chèque des bénéfices totaux à l’association. Je vous indiquerai le montant récolté grâce à vous.

Je prendrais uniquement en compte les commandes faites via ma boutique ALM pour un maximum de transparence, et je ne ferais pas de réservation de création.

La Fête des Mères étant le 3 juin, cette vente vous permettra peut-être de vous donner des idées ;)
 

Cette vente me tient énormément à cœur puisqu’elle me concerne directement.
Pour ma petite Maëlle, pour tous les anges partis bien trop tôt, pour tous les parents vivant ce drame.

ange-devia


Voici des explications de l’association afin que vous sachiez qui vous aidez exactement :

Les Ailes des Par'Anges est une association à but non lucratif de loi 1901 créée le 1er mars 2011.

C'est suite à la perte de notre fils Braegan le 1er Novembre 2008 que nous avons constaté à quel point la perte d'un enfant en cours de grossesse ou à la naissance était un sujet tabou.
De ce fait, trouver un endroit où pouvoir se confier, être écouté, compris, sans jugement sur le manque de nos anges était quasi impossible.

Nous avons donc décidé de créer cette association afin dans un premier temps de faire savoir aux parents touchés par ce drame qu'ils ne sont pas seuls...
Notre page Facebook (www.facebook.com/lesailesdesparanges) compte à ce jour près de 1700 membres. Que vous soyez touchés par le sujet ou que vous ayez simplement envie de vous joindre à notre cause, vous êtes les bienvenus.
L'adhésion est totalement gratuite. Nous ne fonctionnons qu'avec les dons et les bénéfices récoltés par la vente de nos portes clés, autocollants, et récemment la publication de notre histoire.

Nous disposons d'un stock de vêtements en laines de tailles adaptées aux tout petits bébés, lesquels sont offerts aux par'anges qui en auraient besoin pour leur petit ange...

Afin de faire connaître à tous notre combat, mais aussi pour rendre hommage à tous nos bébés partis trop tôt, nous organisons le 16 juin prochain à Thérouanne (62) notre première fête des anges avec un lâcher de 600 ballons.
L'évènement sera couvert par la presse locale et nous avons le plaisir d'accueillir quelques "pointures" du département comme un membre du conseil général ainsi que le député de notre circonscription.

En espérant que nous arriverons à faire bouger les choses et évoluer les mentalités au sujet du deuil périnatal.

"En parler, c'est ne pas oublier..."

 
Je vous invite également à visiter ce blog, sur le sujet.


Et voici un petit aperçu des nouveautés qui seront en boutique à cette occasion :

Aperçu VENTE DE MAI
 

Je compte sur vous pour partager un maximum cette information. Et RDV le 2 mai dans la journée pour l'ouverture de cette vente de coeur !

Un grand merci pour votre attention et votre soutien !

A bientôt

Delphine