Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
22 avril 2012

Une commande personnalisée (bavoir et doudou étiquettes inside)

Un bavoir naissance à fermeture par pression coeur + Un doudou avec pleins d'étiquettes à mâchouiller, le tout personnalisé = une Maélie qui va être bien gâtée :)

Bavoir MAELIE

Bavoir MAELIE - Perso

Doudou étiquettes MAELIE

Bon d'accord les photos ne rendent pas toujours grâce aux personnalisations, mais promis c'est plus joli en vrai ;)

Si vous êtes intéressé(e) par une création personnalisée, contactez-moi !

Et pensez-y pour une naissance, ça fait un chouette cadeau ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! je viens de découvrir votre blog et je le trouve très réussi, vos créations sont adorables, j'ai un faible pour les couvertures et le sac à dos personnalisé ! Bravo pour toutes ces belles choses :)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité