Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
17 avril 2012

Qu'est-ce-que je ne vous ai pas montré ? Ces créas là tiens !

Commençons par l'ensemble pour belle-maman :) Le portefeuille et le porte-chéquier et cartes ultra chouette ;)

Portefeuille, patron fait maison (tous droits réservés), et le porte-chéquier et cartes assorti :

P1050793

P1050795

P1050796

P1050797

Le portefeuille dispose d'un rangement pour carte bancaire, d'un autre plus grand pour le permis et la carte d'identité, d'une poche sur le côté droit, de 3 emplacements pour cartes de fidélité par exemple (chaque poche peut comporter plusieurs cartes), d'une partie pour ranger les pièces de monnaie (poche fermée par une fermeture éclair) et d'une grande poche pour les billets.

Le porte-chéquier contient également 4 emplacements pour cartes.


Voici ensuite les créations qu'une petite Laura a reçu récemment :

Le sac à dos personnalisé que je ne présente plus ;)

Sac à dos LAURA

Sac à dos Laura verso

Avec des grands éléphants, des beaux rubans et un joli coeur :o)

Sac à dos LAURA Détail

Sac à dos LAURA Intérieur

Et un doudou étiquettes personnalisé grand modèle avec attache-tétine pressionnée (et étoilée) SVP :)

Colis LAURA

Doudou étiquettes LAURA avec attache tétine


Passons aux bavoirs personnalisés :)

Un pour Timéo !

Bavoir TIMEO - Cde Anne

Bavoir TIMEO Détail - Cde Anne

Et un pour Antoine !

Bavoir Antoine - Cde Anne

Bavoir Antoine détail - Cde Anne


Toutes les personnalisations sur mes créations sont brodées à la machine.


Info

Je prépare une vente un peu spéciale en mai, qui me tient à coeur. Je vous en parlerai davantage à la fin du mois pour vous expliquer tout ça. Elle aura lieu dans ma boutique en ligne.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe^^ j'adore comme toujours :D
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité