Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 avril 2012

La 1ère création de la liste de naissance d'Elodie et Laurent :)

La première création de leur liste de naissance est terminée ! Après avoir choisi les tissus ensemble, je me suis mise à la tâche pour réaliser la couverture de bébé, avec son verso en flanelle écrue toute douce. 

 

** Petit interlude de la maman... elle a quelque chose à vous annoncer... ;) ** :

" Des petits coeurs à croquer, du rose par ici et par là... je pense que maintenant vous savez qui je suis ... enfin... presque ;) ! Mon prénom ? Vous le saurez quand je pointerai le bout de mon petit nez "


C'est officiel, Hugo va avoir une petite soeur ! :)

Couverture - Liste naissance Elodie


Des étoiles, des coeurs, des ronds colorés, du rose, du fuchsia, du gris.... :)

Toutes les autres créations de la liste seront assorties, donc confectionnées dans les mêmes tissus.

Merci encore Elodie pour ta confiance et ta fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon, :)
Répondre
S
Très jolie cette couverture! j'ai hâte de voir la suite! C'est la période, je suis moi même en confection d'articles pour une naissance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité