Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
2 avril 2012

Une vache, des Poupées russes, des étoiles, des pommes, et 3ème au concours :)

Voici la suite (et fin) de la commande que j'avais commencé de vous présenter il y a peu, avec le sac à doudou et le bavoir pour princesse :).

Des accessoires de porte-clés personnalisés avec des Poupées russes, pour 2 copines :

Porte-clés Emilie B

Et un range-pyjama Eustache la vache !

Eustache - Simon

En polaire blanche toute douce, avec des tâches colorées, et des étoiles sur fond turquoise :)

Eustache 2 - Simon

Une pression étoile turquoise pour faire zoli, une tâche noire à pois, des oreilles et des cornes en doudou tout doux !

Eustache 3 - Simon

Dimensions totales (cornes et pattes incluses) : 48 x 40 cm

Dimensions intérieures : 26 x 37 cm (au plus grand)

Si vous aussi souhaitez des créations personnalisées, si vous aussi avez des idées de réalisation, je me ferai un plaisir de les réaliser ! N'hésitez pas à me contacter !


Mais hier et aujourd'hui j'ai également confectionné des attache-tétines personnalisées :) 

Attache tétine LASZLO (1)

 Attache tétine LASZLO (2)

P1050658

P1050659

Attache tétine Lili Rose

L'attache-tétine de Lili-Rose est un peu plus large que d'habitude, afin de mettre en valeur le tissu Poupées russes choisi par la maman.

Attache tétine Lili Rose 2


Pour finir, je voulais vous remercier pour votre soutien. En effet, mon sac printanier a terminé 3ème au concours de couture "Bouillon de Couture". Je suis ravie, c'est une très belle place !

Il a d'ailleurs déjà trouvé son nouveau foyer. Je suis heureuse qu'il vous ait plu !

Compo Sac Oiseau signé


Et bientôt, vous découvrirez les lots des gagnants du concours de dessin. J'attends qu'ils soient tous reçus afin de ne pas casser l'effet de surprise :)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooooore les attaches tétines personnalisés et la vache est trop mimi... Tu déchires !! Bisous...
Répondre
V
Ma gni fique !!! Et ultra super rapide !! <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Eustache la vache est tres jolie et rigolotte !!<br /> <br /> Le sac superbe !! J'aurai l'occasion de loucher dessus quand je verrai anne laure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Eva
Répondre
G
Ouiiiiiii je vais pouvoir me la "craner" !<br /> <br /> ( oui oui c'est moi qui vais avoir le superbe et magnifique sac ^^)<br /> <br /> Je suis trop contente, merci <3
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité