Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
30 mars 2012

Le récap' du moment

Parce qu'un petit récap de temps en temps ne fait pas de mal ;)

 

Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment chez Mam'Zelle BAB ?

 

Petit 1

Je travaille dur sur vos commandes, d'ailleurs depuis quelques temps j'ai dû arrêter d'en prendre de nouvelles, sous peine de vous donner un délai trop long (et pour m'éviter de m'affoler avec une liste d'attente trop longue !). Donc RDV aux alentours de mi-avril pour les ptites nouvelles :o) Et merci à tous pour votre confiance ! Il y a seulement 1 an et demi, je commençais à coudre, et je ne pensais pas que tout ça prendrait cette ampleur. C'est devenu pour moi une vraie passion dont je ne pourrai plus me passer ! Vos gentils messages, vos idées, votre soutien me font chaud au coeur. Merci merci merci !

 

Petit 2

En plus de ce petit 1 qui aurait pu être grand tant il me prend du temps (et c'est tant mieux !), je confectionne les lots pour les gagnants du concours de dessin. Et il y en a 6 ! Hé oui, comme j'aime me rajouter du travail (;)), j'ai donc prévu des lots de consolation pour celles et ceux arrivés en 2ème dans leur catégorie ; mais ça me fait tellement plaisir de VOUS faire plaisir :) Ceci dit je suis motivée, 5 sont déjà fait, et le 6ème cadeau ne va pas tarder à l'être ;) Vous découvrirez donc bientôt ce que je leur ai concocté (quel suspennns !).

 

Petit 3

Moi aussi je participe à des concours en ce moment. Je tente de trouver du temps aussi pour ça, parce que ça me permet de savoir par ce biais là si mes créations vous plaisent. Et il faut dire aussi que ça m'amuse beaucoup :)

Donc en ce moment, c'est pour un concours de couture que j'ai besoin de votre soutien. 
Il fallait coudre un sac pour femme sur le thème de l'oiseau. Voici donc ma participation printanière :

 Compo Sac Oiseau signé

Si mon sac vous plaît, ça me ferait plaisir que vous votiez pour moA ! Il suffit juste d'un tout petit clic, sur le numéro 13 dans la colonne sur la gauche de la page (bon ok il y a un autre clic pour valider, mais c’est pas bien méchant hein ;)). Pour accéder à la page en question, cliquez sur mon sac ci-dessus :)

Attention, les commentaires laissés en bas de page ne comptent pas pour les votes, il faut vraiment cliquer sur le 13 à gauche ! 
Merciiii

 

Petit 4

Pour vous remercier des 3 petits points juste avant, j’ai mis toute ma boutique en promotion jusqu’au 9 avril ! Oui oui TOUTE, sauf les créations à personnaliser (qui sont à commander et qui allongent la liste du Petit 1 ;)).

Et parce que vous le valez bien, voici un code de réduction qui vous permet de bénéficier de -5% SUPPLEMENTAIRES sur les articles déjà soldés ! Vous indiquez le mot MERCI dans la case prévue à cet effet lors de la validation de votre panier, et vous verrez, c’est magique, les prix baissent encore :)

Alors là, je dis, ça vaut le coup de jeter un œil (voir 2), parce que se procurer des créations faites main et uniques à petit prix, c’est top, il faut bien l’avouer.

Et il y en a pour tous les goûts : des bijoux, des toiles enfantines, de la déco, et plein de couture, pour les petits et les grands !

 

Petit 5

Justement, en parlant de boutique, voici les liens. Oui, LES liens, parce que j’ai 2 boutiques.

Une pour mes créations :

Bannière ALM 2012 2 

Mais aussi une autre pour toutes celles qui aiment customiser leurs accessoires, leurs vêtements, que sais-je… Oui dans cette boutique, il y a boutons que je fimote de temps en temps, mais aussi quelques tissus pour renouveler mon stock :

Bannière ALME 

 

Petit 6

La liste de naissance.

C’est nouveau, c’est beau, c’est chouette. Offrir à son bébé des créations originales. C’est possible ici, vous voyez, il y a un exemple dans les albums photos (merci à Elodie pour sa fidélité et sa confiance !).

C’est un bon moyen de posséder un ensemble de créations assorties (ou pas) sans tout acheter par vous-même, et de faire participer vos proches dans ce beau projet !

 

Petit 7

Merci d’avoir tout lu (vous êtes courageux :o)) !

Je vous réserve également des nouveautés pour les semaines à venir, n’hésitez donc pas à noter votre mail dans la case newsletter à droite du blog. Vous recevrez les nouveautés au fur et à mesure, et que les miennes, pas de pub hein.

Pour les facebookiens, n’hésitez pas à me demander en amie, vous aurez ainsi accès à pleins d’infos en exclu et à des jeux et concours notamment !

Pour celles et ceux qui sont timides et qui n’osent pas me demander en amie mais qui aiment tout de même mon travail, il y a la page « Les créations de Mam’Zelle BrikABrok » :)

Comme quoi, il y a des solutions à tout ! ;)

 

Enfin, je n’aurai qu’un mot à dire pour conclure ce super récap, MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et le résultat du concours pour ton sac c'est quand alors ???? Il est trop beau je trouve !! Bisous
Répondre
A
c'est bien tout ca!! ca fait toujours plaisir de voir que le travail plait! et paie ;)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité