Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
21 mars 2012

Attache-tétine et attache-serviettes

En ce moment je m'occupe de vos commandes (et je dois dire que j'ai du travail, ce qui me fait chaud au coeur), malgré tout, je veux continuer à vous proposer régulièrement des nouveautés pour la boutique. 

Dans toute cette petite organisation, voici donc les créations fraîchement réalisées pour la boutiquette : une attache-tétine pour garçon cette fois-ci (celui que j'ai confectionné pour petite fille avant hier a été vendu très rapidement), ainsi que 2 attache-serviettes, une pour fille et une pour garçon, pas de jaloux :o)

P1050506


Attache-tétine **en vente ici**

 P1050486

Avec des animaux de compagnie et des étoiles sur fond chocolat :)

La tétine ne se sauve plus, plus besoin de la chercher partout !

 

Attache-serviette **en vente ici**

P1050492 

Fini la pince à linge pour tenter d'attacher correctement la serviette, fini la serviette qui glisse ou qui abîme le bord du polo, maintenant, votre enfant dispose d'une attache pratique et jolie !

 P1050505


Attache-serviette de nénette **en vente ici**

 P1050490

Hummm des cupcakes ! Et des Poupées russes ;)

P1050499

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité