Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
15 mars 2012

Des nouveautés dans le rayon BOUTONS et BOUCLES D'OREILLES :)

Cet après-midi, il faisait beau et chaud, alors j'ai fimoté dans le jardin, et j'avoue que ça m'a bien inspiré :)

Voici donc la panoplie de créas du jour :

P1050418

Certaines sont des commandes, comme ces BO tartes aux fraises...

Commande GAELLE

... et ces boutons tartes aux fraises + les phosphorescents (c'est magique, ça brille la nuit, j'adooore).

Tartes aux fraises pour AE T - ALME

Boutons phospho pour AE T - ALME

Mais il y a aussi pleins de nouveautés en boutique

Cliquez sur chaque image pour accéder aux articles en boutique (vous les retrouvez également dans mes albums photos, à droite).

On commence par les madeleines (je craaaque), en boucles d'oreilles...

BO MADELEINES 2

... mais aussi en boutons :)

P1050405

Continuons avec les très gourmandes barquettes :) Au chocolat...

P1050400

P1050411

... et à la fraise.

P1050408

Les boutons oursons sont en 2 parfums ! Chocolat...

P1050402

... et fraise !

P1050401

Et je finis cette série gourmande par les boutons Biscuits :)

P1050413

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité