Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
8 mars 2012

Un porte chéquier et cartes

On m'a demandé un porte chéquier mais dans lequel on pouvait aussi glisser quelques cartes, alors voici le modèle que j'ai réalisé :)

La personne a aimé le portefeuille que j'avais créé il y a peu, et elle voulait les mêmes tissus et les étoiles, donc...

tadaaaa !

P1050329

Extérieur en simili cuir gris, intérieur en coton fleuri sur fond turquoise, biais à étoiles, et fermeture par pression étoile turquoise. 4 compartiments à cartes à l'intérieur (on peut ranger plusieurs cartes par compartiment) sur un des côtés. 

 Intérieur

Taille standard.

Si vous aussi avez une envie particulière, contactez-moi, je mettrais tout en oeuvre pour la réaliser ! :)

Retrouvez tous mes tarifs dans les albums photos ci contre.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité