Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 mars 2012

Un partenariat = des boutons, des breloques, 3 collections + des porte clés personnalisés :)

Céline de Grain de Cel m'a proposé une collaboration, que j'ai accepté avec grand plaisir !

C'est aussi une MamZelle qui coud :) et elle voulait ajouter un "+" à ses créations ; elle m'a donc passé une jolie commande de boutons et breloques pour 3 collections différentes. Tout est assorti aux tissus qu'elle m'a montré.

 P1050323

ça fait rêver hein ? :D

J'ai donc fimoté grandement pour elle, des oiseaux, des pommes, des voitures :)

Des Pious Pious à pois

P1050317

P1050316

Des voitures

P1050314

P1050312

Et des pommes

P1050321

Oui oui Céline je t'ai fait une breloque pomme en plus, Cadeau ! :)
 

Par la même occasion, elle m'a commandé 2 porte-clés à l'effigie de sa maison, donc complètement personnalisés.

P1050328

Dimensions d'un porte clés : 4,5 x 9 cm 

Si vous aussi souhaitez un porte-clés original et entièrement personnalisé, contactez-moi ! Il vous suffira de m'envoyer une photo de la façade de votre maison afin que je m'en inspire :)
 

Après avoir eu quelques jours sans couture (pour cause de panne), j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau joujou :o) Je sens que je vais bien m'amuser ! 

P1050308

A bientôt donc pour d'autres créas à vous montrer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummmm superbe les boutons et breloques ^^<br /> <br /> J'admire, sa à l'air si petit je serais pas capable de faire ça ^^<br /> <br /> ET la Mac <3 elle est top hein ?? Je fait joujou avec la même et j'adoore ^^
Répondre
G
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop bien ! j'adore ! Merci mam'zelle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooo, trop hate d'utiliser tout çà maintenant !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
L
ho comme c'est chou ces petites bricoles!!!!!<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> et puis dis donc, sacré belle mac, yapluka comme on dit!!!<br /> <br /> bisous bisous!!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité