Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
17 février 2012

NOUVEAU : le tapis à langer nomade !

Le voici le voilà, le tapis à langer nomade !

Il m'a fallu 5h de boulot pour lui donner naissance ;) alors j'espère qu'il vous plaira !

P1050122

Il est pratique car :
- le tissu poupées russes est enduit et permet donc un entretien facile
- il est livré avec deux serviettes éponge, ce qui permet de faire un changement en cas d'accident ;)
- les serviettes tiennent en place puisqu'elles sont fixées avec 4 pressions en résine
- il contient 2 poches : une pour ranger la 2ème serviette éponge, et une autre pour ranger des couches ou des lingettes
- il comporte un repose tête molletonné pour que bébé soit bien à l'aise
- une fois replié, il ressemble à une jolie pochette que l'on peut emporter facilement

P1050131

P1050129

Les serviettes éponge comportent chacune un joli appliqué et des belles pressions en résine colorées (des coeurs pour l'une, des étoiles pour l'autre).
Les poches bénéficient également d'un grand appliqué poupée russe.

Tapis à langer - pliage

Le tapis se replie facilement (cf photo), et se ferme grâce à des liens en coton imprimé poupées russes et des scratchs. Des jolis boutons en bois décoré (motifs à fleurs) rajoutent une touche décorative à l'ensemble.

P1050136

P1050144

Dimensions tapis ouvert : environ 60 x 60 cm SANS le repose tête
Dimensions replié : environ 32 x 22 cm

Une création Mam'Zelle BrikABrok, tous droits réservés. 

** Vous le trouverez en boutique ici **
 
 

Et toujours dans le thème des poupées russes, voici une commande de bavoir :)

Bavoir PR pour Julie V

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> j'aime bcp vos créations, surtout le tapis à langer nomade "poupées russes", possibilité de passer commander auprès de vous ?? merci de me tenir au courant,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
J'adore le bavoir!!! Et alors le matelas à langer... Superbe... Je crois que je vais craquer... Lol
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité