Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
9 février 2012

Vos commandes

En ce moment, je vous propose pas mal de nouveautés en boutique mais je m'occupe également de vos commandes !

Voici donc les deux dernières en date.

Un sac à dos personnalisé pour une petite fille :

P1050003

La maman a choisi le joli tissu Oiseaux stylés et moi j'ai assorti en fonction.

P1050002

Les côtés du sac, ainsi que le fond + les bretelles sont en simili cuir chocolat. Les bretelles sont doublées d'un joli tissu à pois (on dirait des confettis ! :)), et les liens à nouer permettent de s'ajuster à la taille de l'enfant.

La anse moelleuse est à pois sur fond rose clair.

P1050005

La personnalisation est faite, comme d'habitude, en peinture textile noire sur un tissu imitation cahier d'écolier.

Les jolis rubans agrémentent le tout, et voici la nouveauté 2012, la pression étoile colorée :)

P1050006

Le rabat fleuri se ferme grâce à des pressions rose clair.

P1050007

Le sac est molletonné et doublé d'un tissu à pois sur fond rose clair, le même que pour la anse.

Et voilà une petite fille gâtée pour son anniversaire ! :) J'espère que ça lui plaira !
 

Et un tapis personnalisé pour toutou :)

P1040959

Avec des étoiles pour faire de beaux rêves ^^

 
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifique !!
Répondre
C
un grand merci pour Justine. Je pense que son cadeau lui plaira. Il lui servira pour sa premiére rentré des classes en septembre.
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité