Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 février 2012

Concours

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu pour le concours fimo de CREAVEA en partenariat avec DTM ! Grâce à vous je finis 3ème

Je suis très très heureuse, d'autant plus que c'était mon premier concours fimo !

Merci pour mon Luka est sur un petit nuage !

Cliquez sur l'image de ma créa pour accéder aux résultats :

Porte clés Luka est sur un petit nuage - Pour concours CREAVEA (1) SIGNE


Moi aussi je propose un concours en ce moment, un concours de dessin de monstre !!! Grrrr ;)

N'oubliez pas de participer, il est ouvert à tous ! La date limite d'envoi des dessins est le 29 février.

Toutes les infos ICI.

concours dessin 2012 pour tous


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité