Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
3 février 2012

Le sac (housse) à portable ! ** NOUVEAU **

Quand j'ai demandé sur mon profil Facebook ce que vous souhaiteriez comme nouveauté, vous m'avez notamment répondu "une housse à portable" !

L'idée m'a plu car il est vrai que je n'en ai jamais fait. Du coup, j'ai remédié à cela de suite :)

Voici donc la nouveauté : le sac (housse) à portable !

Avec sa anse il est facile à retrouver dans le sac, facile à transporter, et carrément craquant vous ne trouvez pas ?

 Housse Liberty

J'ai utilisé 2 tissus Liberty doux et très beaux (comme ils savent les faire) et un coton étoilé de couleur moutarde qui est bien tendance (et surtout parce que j'adore cette couleur !).
Tissus dégotés chez Corentine de Motif Personnel .

Housse Liberty 2

Sac à portable 2 

Il est très douillet et protège bien Mr Phone car il est rembourré ! Fermeture par scratch (une pression risquerait d'abîmer ce cher Môsieur).

Côté dimensions il fait (sans la anse) 16 cm x 9 cm, de quoi y loger un beau téléphone bien à la mode ^^

Sac à portable 3

Sac à portable 4

** Vous le trouverez en boutique iciiiiiiiiiiiiiiiiiii **

A très vite et bon week end à toutes et tous !

 

Et on n'oublie toujours pas de voter pour mon "Luka est sur un petit nuage" (juste un clic suffit !) ; cliquez sur l'image pour accéder aux votes (vous pouvez voter jusqu'au 6/02 midi, donc c'est bientôt fini !!).

Porte clés Luka est sur un petit nuage - Pour concours CREAVEA (1) SIGNE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette housse de téléphone !! Ton association de tissus est très sympa !!! Il faut que j'en fasse une moi aussi (depuis longtemps ;-) )
Répondre
B
a voté<br /> <br /> sympa la housse bizzz
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité