Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
19 janvier 2012

Le sac à doudou de Jowan

Voici le sac à doudou personnalisé, aussi bien dans le choix du tissu que dans le l'inscription du prénom, de Jowan.

Des dinos et des couleurs :)

Sac à doudou de JOWAN

Des beaux rubans..

Détails sac

Un intérieur pastilles vertes et une anse étoilée :)

Intérieur et anse

Allez, petite pause déjeuner et je retourne à mes amours ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! Très sympa !!!
Répondre
M
J'adore !!! il est très beau, hate de le trimbaler partout avec son doudou dedans. merci beaucoup
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité