Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
29 décembre 2011

Une toile fée pour une petite Kiara

Sur demande, j'ai réalisé une toile personnalisée sur le thème de la fée et avec fond rose.

Après 2h de peinture parfois minutieuse, voici le tableau en 20 x 20 cm pour la petite Kiara !

P1040374

J'ai ajouté une peinture 3D pailletée pour le contour de la robe et pour le petit coeur sur le dessus de la toile, et j'ai mis aussi un peu de relief avec les rubans et la feutrine pour la baguette très très magique :)

toile fée détails

Et voici un joli tableau de petite fille (enfin je trouve, pas vous ? ^^). En plus il brille, si si, regardez :

P1040375

Si vous aussi désirez une toile enfantine, personnalisée ou non, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité