Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
22 décembre 2011

Agenda 2012 et sa jolie housse

Je vous propose ce joli protège agenda en simili cuir chocolat et en Liberty Wiltshire Berry. Ce tissu est juste sublime !

L'agenda 2012 est également fourni. Il fait 10 x 15 cm, format idéal pour mettre dans la poche ou dans le sac.

P1040245

Cliquez sur l'image pour accéder à la création en boutique.

P1040256

Fermeture par pression en résine colorée.
Appliqué étoile sur le devant.

 P1040258

Quand je vous disais que ce tissu était magnifique... C'est du Liberty, de très belle qualité, comme d'habitude :)

Et dire que je vous montrais mon agenda il y a peu, et j'écrivais que c'était le plus beau. Ben là, je suis (très) limite jalouse de celui-ci ! Mais je ne peux définitivement pas stocker plusieurs agendas dans mon sac. Dommage..

Si vous souhaitez commander votre agenda, contactez-moi. Vous pouvez choisir votre tissu dans les albums photos à droite du blog (liste non exhaustive).

Et si vous souhaitez celui-ci, cliquez sur les images pour accéder à la boutique.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha il est pas du tout , bravo<br /> passe de très bonnes fêtes<br /> bisous
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité