Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
20 décembre 2011

Un joli tapis pour chat :)

Aujourd'hui, c'était vaccin pour ma louloute.
Mais oh my god, il n'y a plus rien de moelleux dans sa caisse de transport, c'est vrai ça, j'avais oublié !!
Aïe, va falloir remédier à ça, car moi je ne la mets pas sur du plastique, ma pauvre biche ;)

Bon, RDV véto à 11h30.
Il est 10h et des brouettes.
Il me reste 1h pour lui confectionner un joli tapis pour sa caisse !!! Goooo !

Tissus choisis. Dimensions prises (40 x 20 cm). MAC en route.

1h après, voilà le tapis super moelleux (double couche de molleton) et coloré (bien sûr :)) de ma Luna

tapis luna

C'est Noël avant l'heure :o)

Et voici la personnalisation dans un coeur ^^ Ben oui, on personnalise pour nos enfants, alors pourquoi pas pour nos animaux d'amouuuur ?
[En plus ça va p't'être même l'amuser ce truc qui pendouille ^^] 

tapis luna 2

 Des pois, des étoiles, des ptits chats... :)

tapis luna 3

Et le voilà tout prêt à accueillir la panthère..

tapis luna 4

Habituellement la coquine fait la moue pour rentrer dans sa caisse (car elle sait qu'il y a un truc qui se trame), mais là, nickel, elle adoooore ! :)

Luna et son tapis

Je pense que la prochaine fois je ferais 23 cm de large, pour que ça remonte un peu sur les bords, mais c'est déjà le pied, hein Luna ? :o)

Et comme à chaque fois que je fais quelque chose pour "moi", je vous propose les commandes de tapis pour votre minou à vous. Vous verrez, vous allez faire la (le) fière chez le véto (en tout cas, moi, c'est ce que j'ai fais :)).

Contactez-moi si ça vous intéresse. Il faut compter 18 € pour un tapis personnalisé en 40 x 23 cm, entièrement molletonné.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont vraiment la belle vie les chats!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité