Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
18 décembre 2011

Sublimation de l'agenda 2012 :)

Comme mon agenda (publicitaire) 2011 n'était pas forcément de toute beauté et jurait dans mon sac, je me suis dis "Si je faisais de mon agenda 2012 le plus beau de tous les agendas ?".

Alors oui, telle une mère pour son enfant, j'ai sorti les belles matières : le simili cuir chocolat et le très beau Liberty Toria.

Et voilà le résultat !

Protège agenda 2012

Compo Protège agenda 2012


Oui je sais vous êtes toutes jalouses ;) alors confiez moi les dimensions de votre agenda et j'en ferais le 2ème plus beau agenda 2012 (ben oui le mien restera toujours le plus beau ;)).

Je pourrais même proposer la vente de l'agenda 2012 avec sa housse, qu'en pensez-vous, ça vous intéresserait ?

Contactez-moi si ça vous tente !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité