Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 décembre 2011

Des mini peluches pour une arche colorée !

Charlotte m'a commandé une série de 4 mini plupluches pour accrocher à l'arche de son ptit bout. Elle voulait : un hérisson, une grenouille, un faon et un hibou.

Soit ! Au boulot ! Un boulot minutieux d'ailleurs..

Je sors les tissus colorés, les rubans trop jolis, je me mets à la tâche... et environ 2 heures après (en 2 fois), voilà les bêbêtes !!

Mini peluches

Ils font environ 10 cm, et je vais vous les présenter chacun leur tour :)

Tout d'abord Mister Grenouille :

Grenouille

Puis M'sieur Hérisson :

Hérisson

Le faon tout mignon (qui m'a donné du fil à retordre ! Du coup il est cousu sur l'extérieur, et finalement c'est pas mal non plus !) :

Faon

Et enfin Mr Boubou :

Boubou

Si avec ça Esteban n'a pas des étoiles pleins les yeux :o)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité