Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
21 novembre 2011

Un sac à doudou pour Esteban

Tout d'abord un grand merci à Charlotte qui m'a donné pas mal de boulot pour cette fin d'année :)

C'est avec plaisir que j'ai confectionné le sac à doudou de son petit bonhomme Esteban.

Elle a choisi le tissu Hérisson du designer textile Michael Miller (j'adooore), et ensuite j'ai complété par d'autres tissus qui me semblaient lui sied à merveille.

Voici donc LE sac à doudou d'Esteban (et rien qu'à lui, na !).

Sac à doudou d'ESTEBAN

Des hérissons, des pois, des beaux rubans, du tissu cahier d'écolier...
Elle est pas magnifique cette étoile qui brille ? Rolala je suis fan de ce tissu ! J'ai le même en jaune et je ne m'en lasse pas ! 

Détails sac à doudou ESTEBAN

N'est-il pas mignon ? :o)

Cliquez sur les images pour voir en + grand ;)

Si vous aussi désirez un sac à doudou personnalisé, contactez-moi, nous regarderons ensemble pour les coloris et éventuellement un thème que vous souhaitez particulièrement.

Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à me demander en amie, vous trouverez les albums de tissus pour faire votre choix, et vous serez au courant de toutes les nouveautés et jeux ;)

A bientôt !

Allez, moi j'y retourne parce que j'ai d'autres cousettes à préparer ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité