Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 novembre 2011

Parure de lit Winnie et ses amis

Hier j'étais en plein dans Disney avec un superbe tissu Winnie et ses amis commandé spécialement pour une maman !

Selon ses souhaits, j'ai donc confectionné une couverture molletonnée en 70 x 100 cm (une face en coton imprimé, une face en flannelle toute douce, et du molleton pour accentuer l'effet douillet), et la taie d'oreiller assortie en 60 x 60 cm.

Parure de lit Winnie

Ce tissu est de belle qualité ; un vrai plaisir à travailler !

Parure de lit Winnie 2

Winnie, Bourriquet, Porcinet, Tigrou vont veiller sur le petit Sacha :)

 

Si vous aussi êtes intéressé(e) par une parure de lit ou toute autre confection artisanale, contactez-moi !
Pour vous donner des idées, vous pouvez consulter les albums photos à droite du blog.

A bientôt !

 

NB : Si vous appréciez mes créations, vous pouvez vous inscrire à la réception de chaque nouvel article du blog (en vous inscrivant à la newsletter à droite), et/ou me suivre sur Facebook : le profil et/ou la page

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité