Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
30 octobre 2011

Nouveaux modèles de bavoirs

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. ça vous le savez..

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai concocté des bavoirs de Noël mignons comme tout, pour que nos têtes blondinettes soient de la partie :)

Et en plus c'est un nouveau modèle de bavoir avec fermeture pression résine colorée. 3 modèles de bavous existent donc maintenant chez Mam'Zelle BAB !

P1030553

ça fait rêver hein ?? ;o)

Bon ok, un champignon c'est pas tellement Noyël, mais j'avais trop envie d'en faire un. Et j'en suis amoureuse maintenant, c'est malin !

Bavoir Mon petit champignon

Et voilà les 3 modèles de bavoirs spécial Fêtes de fin d'année :) Ils ne vont pas avoir la classe les ptits bouts cette année, franchement ?!

Bavoir chouette de noel

Bavoir rose de noel

Bavoir de noel

** Cliquez sur les images pour accéder aux créas en boutiquette **

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont choupinou !!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité