Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
29 septembre 2011

Le bavoir gagnant

Il y a quelques jours je vous proposais un jeu ; Lili a été tirée au sort et a choisi le bavoir à composer selon son choix.

Ce sont donc les hippos qui sont mis à l'honneur (choix du papa ! :)). Pour relever le tout (oui oui je sais j'adore mettre de la couleur ^^), j'ai mis du rouge par ci par là (parce que je sais qu'elle aime cette couleur ;)).

Et donc ça donne ça :

Bavoir gagnant Lili

Une grande étoile sur le devant pour une super star ;)
 

Mais je n'oublie pas les autres participants ! Voici un code de réduction vous faisant bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande en boutique (articles déjà en stock, valable dans toutes les catégories, et sans montant minimum d'achat !) : JEUSEPT
Valable une seule fois, et jusqu'au 23 octobre.
J'espère que cette petite attention vous fait plaisir ! :o)

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo<br /> il est superbe<br /> dommage, je n'en ai plus besoin par ici<br /> bises
Répondre
N
Il est superbe ce bavoir ! :) Bravo
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité