Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
15 septembre 2011

Composez vos serviettes de fêtes !

Bonjour à tous !

Pour les fêtes de fin d'année (qui seront vite là !), je me disais que ça vous ferait plaisir d'avoir sur vos tables de belles serviettes, uniques et originales :)

Alors j'ai réfléchi au projet, et voilà ce que je vous propose :

Composez vos serviettes de fêtes 2

Ceci est à titre d'exemple. Comme il est indiqué sur l'image, vous pouvez choisir un verso en coton uni. 
En revanche, je pense que les dimensions sont pas mal.
J'ai commandé un peu de ces tissus pour voir ce qu'ils donnent, et ils sont vraiment beaux ! Ambiance de fête assurée !

Vous pouvez ainsi composer un ensemble de serviettes comme vous le souhaitez. Toutes les serviettes ne doivent pas être obligatoirement identiques ! Laissez parler votre imagination ;)

Les tarifs sont dégressifs, comme indiqué sur l'image. Autant vous dire que ma marge est très faible... c'est vraiment pour vous permettre d'avoir une jolie table pour les fêtes (indispensable pour moi !) et de posséder des créations à petits prix, et surtout que vous ne verrez pas partout !

Contactez-moi si vous êtes intéressé(e).

** A bientôt (et je ne vous remercierais jamais assez pour vos messages super sympas et encourageants !) **

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité