Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
18 août 2011

Bavoir et serviette de repas personnalisés

Encore une petite commande qui vole qui vole :)

Un bavoir personnalisé ultra gourmand pour une petite Romane et une serviette de repas personnalisée pour un grand Théo de 2 ans et demi. Le beau goss pourra crâner en mangeant ses petits pois :o)

P1020816

Des cup cakes pour Romane !

Bavoir personnalisé gourmand Romane

Une serviette en 30 x 30 cm pour un ptit bonhomme qui grandit !

Serviette repas personnalisée Théo

A bientôt (j'ai encore du pain sur la planche, chouette !)

PS : je tenais à vous remercier tous, vous me faites confiance, vous me laissez souvent carte blanche, je m'amuse à confectionner toutes ses matières et ses couleurs pour vous. Mille mercis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 378
Publicité