Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
27 juillet 2011

LE sac à doudou personnalisé ! :o)

Bonjour à tous !

Une fidèle maman ;) m'a demandé un sac à doudou pour son petit Valentin (qui va pouvoir crâner dans la cour de récré). C'est avec une grande joie que je me suis mise à : dessiner le patron, coucher sur papier un modèle coloré, couper dans les beaux tissus et mettre en forme tout ça !

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sac à doudou

Le sac est rembourré avec de la ouate pour plus de tenue et pour donner un côté douillet. 

Détail sac à doudou

Le tissu cahier d'écolier déniché chez Motif Personnel est là. Il m'a permis d'écrire comme sur les bancs de l'école (séquence nostalgie), à la peinture textile noire. Au verso, idem, pour la personnalisation au prénom de Valentin.

Quelques petits jolis rubans de chez Ma Petite Mercerie : bébètes, ratons laveur, pois. Tout ce qu'il faut :)

Détail 2 sac à doudou

J'ai cousu un petit scratch à l'intérieur pour mettre doudou à l'abri ;)

Compo sac à doudou

Regardez comme Antonin se plaît bien ! :)

Je me suis bien amusée à confectionner ce modèle et je recommence quand vous voulez ! ;D

Contactez-moi si vous êtes intéressé(e), j'ai pas mal de choix dans les coloris !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouaaaa, belle réalisation, j'adore !!!!<br /> Ce petit bonhomme va trop craner avec ce sac !!!!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité