Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
26 juillet 2011

Ensemble bavoir et doudou étiquettes personnalisé

Une amie souhaitait offrir un doudou étiquettes personnalisé (prénom brodé) coordonné au bavoir "Bébêtes pour fille" pour une petite Emma née il y a peu.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai travaillé sur cette commande toute de rose vêtue :)

Les bébêtes en ruban sont repris sur le doudou afin de coordonner l'ensemble, de même que le tissu éponge rose et le coton fleuri (sur fond blanc sur le bavoir, et sur fond rose sur le doudou).

Ensemble bavoir et doudou

En voilà une qui va pouvoir mâchouiller gaiement ! ;)

Ensemble bavoir et doudou 2

Si vous aussi souhaitez un ensemble coordonné, contactez-moi ! Pleins de possibilité au niveau des couleurs, des thèmes, etc.

Comme c'est le cas ici, il est possible de faire envoyer la commande directement aux personnes à qui vous souhaitez l'offrir. Le colis sera bien emballé, prêt à offrir, et je peux joindre une petite carte avec un message. Sans supplément.

Merci et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est mignon je découvre ton blog aussi !!!<br /> Je t envoyé un MP sur FB bisous
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité