Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
7 juillet 2011

Un concours Mam'Zelle BrikABrok ! :)

Bonjour à tous !

Cette fois je vous propose un concours pour les Mam'Zelle BAB Addicts ;)

Si vous possédez une de mes créas (ou plusieurs) - n'importe laquelle ; bavoirs, bijoux, tableaux, meubles... - et si vous avez un profil Facebook, ce concours est pour vous !

Il suffit de me poster une ou plusieurs photos de vous (ou votre / vos bout(s) d'chou) avec la ou les créas Mam'Zelle BrikABrok à mamzellebab@yahoo.fr, vous avez jusqu'au 17 juillet 2011 minuit. Je mettrais ensuite vos photos dans un album sur Facebook prévu à cet effet (il faudra donc me demander en ami si ce n'est pas encore fait : https://www.facebook.com/mamzelle.brikabrok ) et la créa qui aura récolté le + de "j'aime" gagnera !

Ouverture des votes le 18 juillet ** Le ou la gagnante sera désigné(e) le 24 juillet.

Allez, on se la joue geek pour ce concours ! On prend la plus belle des photos, et ensuite, on fait marcher son réseau pour récolter le + de votes ;)

 

"Mais qu'est-ce-qu'on gagne ? Une surprise faite main signée Mam'Zelle BAB biensûr ! ;) Si vous voulez, indiquez moi ce que vous préférez dans mes créations pour m'orienter un peu ;)

Je veux participer mais je ne me suis pas encore procuré(e) de créa Mam'Zelle BAB, comment je peux faire ? Et bien, mettez vous en scène, montrez quelle(s) création(s) Mam'Zelle BrikABrok vous adoreriez avoir, faites passer un message, ayez l'imagination débordante ;) "

 

Les photos qui ne sont pas en rapport avec le thème ne seront pas publiées. 
En m'envoyant vos photos vous m'autorisez à les rendre publiques. 

 

NB : IMPORTANT, indiquez bien vos coordonnées complètes dans le mail d'envoi de vos photos afin que je puisse vous contacter en cas de gain :)

 

Mimezi_Oh_clac_clic_clic_! 2_

Bon, j'attends vos nombreuses participations hein ;) Faites passer le message, plus on est de fous plus on rit !

A très bientôt !

165774_140484106011093_100001485144812_256033_559529_n

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité