Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
25 juin 2011

Je ne vous l'avais pas montré cette rénovation... ;)

Bonjour à toutes et tous !

Il y a déjà quelques mois, des amis m'ont confié le challenge de dégoter une coiffeuse ancienne pour l'offrir à une de leurs amies. Ils me laissaient carte blanche pour la rénovation, avec un indice : elle aime le violet ! et une petite touche de style baroque ne serait pas de refus ;)

Je me suis armée de mes plus belles recherches pour tenter de réussir cette demande. Pas évident de combiner "budgetàrespecter" & "trouverunmeubleULTRARECHERCHé" & aussi "rénovercestrouvaillescommeilsedoit". Mais mais mais....

.... VOILà : 

Coiffeuse - signé

J'ai trouvé 3 éléments qui se marieraient bien ensemble (en imaginant bien hein ; parce qu'avant rénovation, c'était pas au top ;)). Faut savoir fouiner dans tous les coins, je vous l'dis moaa !

Coiffeuse pieds lyre - signé et redim

Des touches de violet ici et là, notamment avec ce beau stickers commandé je ne sais plus où sur internet... Des pieds galbés pour une deuxième touche féminine et baroque.

Coiffeuse fauteuil - signé et redim

Comment ressembler à une princesse sur son trône ? ;)

Coiffeuse tiroir console - signé et redim

Des tiroirs pour mettre tous nos trucs de fille. Et ce violet qui apparaît quand on ouvre ;)

Coiffeuse tiroir miroir - signé et redim

Il m'aura fallu quelques grattages de tête pour faire ces trouvailles, et quelques heures de ponçage-peinturlurage-vernissage pour terminer mon challenge. Mais je suis assez contente du résultat final :)

Si vous aussi avez une envie, contactez-moi pour en discuter !

A bientôt et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhh cette coiffeuse est vraiment magnifique, félicitations j'espère que la personne a été contente !!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité