Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 juin 2011

Bavoir "Les Zanimos de la jungle"

Bonsoir à tous !

Un nouveau bavoir agrémente la collec' (et la boutique). Comme dit ma Lili (elle se reconnaîtra), les animaux dans le textile enfant sont incontournables et très chouettes :)

Donc, ce soir, j'ai posé mes mains dans la jungle, une jungle joyeuse, colorée, pleine de surprise !

Voici la bête les bêtes :

Bavoir les zanimos de la jungle

Bavoir les zanimos de la jungle 2

Dispo au même endroit que d'habitude ;)


Bonne soirée et à très bientôt (je concocte d'autres ptites choses pour les bébés d'amour)

Et bon week-end à tous ceux qui ont la chance de profiter de ce pont !

Mam'Zelle BAB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa aussi
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité