Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
31 mai 2011

Des bavoirs des bavoirs des bavoirs ! :)

Bonsoir !

Couture du soir, espoir ! :)

Je suis dans ma période bavoirs, alors allons-y gaiement !

Voici donc des chats colorés pour un bavoir joyeux à souhait :

Bavoir chats colorés

Bavoir chats colorés 2

Et un autre coloré aussi avec hérissons et bébêtes qui montent, qui montent ^^ :

Bavoir Hérissons

Bavoir Hérisson 2

Toutes les infos PAR ICI et PAR LA :o)

A très bientôt !

PS : n'hésitez pas à me laisser vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle , tes bavoirs sont extra et je peux te dire que t'aura une commande pour le prochain bb mais quand ..... ça je peux pas te le dire !!!! gros bizous ma belle et continu, ton travail est fabuleux !!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité