Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
27 mai 2011

Noa le chat super star !

Bonjour à tous !

Je vous annonce la naissance de Noa, le chat super star ! Il pourrait être un prétendant dans "Ouh Mia !" (pour ceux qui suivent ;))

Il est tout doux grâce à son pilou / polaire marron clair, ses gambettes et ses bras en velours, et a la "star attitude" grâce à sa super étoile à pois dorés (et beaux), et son écharpe étoilée. Une touche de pois biensûr sur le nez et les zoreilles ! Et comme sa copine Rosa (la lapine), il a des ptites bottines en simili cuir couleur chocolat.

Noa le chat signé

Il mesure 34 cm et ne fait pas de bêtises ;)

Noa le chat signé 2

Il est dispo LALALA :)

A bientôt !

.... et je ne le répèterai jamais assez, mais MERCI ! Grâce à vos messages aussi doux que mes doudous, j'ai envie de continuer et ça m'amuse crécré bocou :D

Delphine alias Mam'Zelle BAB 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tout mimi<br /> on a tout de suite envie de lui faire des câlins
Répondre
M
il est superbe et tout doux<br /> on a envie de le serrer dans nos bras ce mignon chat <br /> bonne fin de journée
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité