Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
19 mars 2011

Ma participation pour aider le Japon

ALM a mis en place un partenariat avec une association (l'Association de Jumelage Shimaï Toshi Sendaï) afin de récolter de l'argent au profit du Japon.

Je participe biensûr à cette action en vous proposant une création dont les bénéfices seront reversés à cette association. De plus, les frais de port sont offerts !

Merci pour votre intérêt, merci pour eux, et merci de partager ce lien, c'est important :

 http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/sos_japon_boucles_d_oreilles_poupees_asiatiques-365913.html


Boucles_d_oreilles_chinoises_rouge_1

Nous pouvons les aider, chacun à notre échelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vous lire aussi souvent que possible.<br /> Vos opinions et informations sont systématiquement agréables. Très bon post.<br /> Merci beaucoup pour ces publications et liens. Je partage entièrement votre point de vue.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à écrire sur votre site Web.
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité