Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
27 janvier 2011

Pour réapprovisionner un peu le stock de gourmandises :o)

Avec les soldes, il fallait que je réapprovisionne un peu le stock pour les gourmandes ;)

Voici les nouveautés en boutique :

Boucles d'oreilles Donuts
BO_Donuts_rose

Boucles d'oreilles Cookies
BO_Cookies_2

Bague Donuts framboise
Bague_Donutsrouge

Bague Donuts Choco
Bague_Donuts_choco

Pour 0 calories, je trouve que c'est pas mal :o)

La boutique ICI et le jeu en cours LA ;)

A bientôt ! 

Delphine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est MAAAAA gourmandise O calories çaaaaa :D
Répondre
L
J'aime beaucoup les donuts ! je suis une vraie gourmande !!<br /> bonne soirée<br /> fabienne<br /> http://lafabrikafab.canalblog.com
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité