Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
21 janvier 2011

Nouvelle catégorie de bijoux :o)

De nouvelles idées émergent en mon esprit alors paf ! Nouveaux types de bijoux pour remplir la ptite boutique :)

La série Poupées russes, légères, fines, colorées... et belles comme tout ! 

A dominante de jaune moutarde, de bleu ou de rose / violet !
Verso argenté (plus de photos en boutique).

Boucles_d_oreilles_Poup_es_russes_Moutarde_3_1

Boucles_d_oreilles_poup_es_russes_bleues_2_1

Boucles_d_oreilles_Poup_es_russes_rose_1_1

Sinon j'ai la même en chinoise ;)

Boucles_d_oreilles_chinoises_rouge_1

J'ai aussi les anges, pour les plus sages ^^
Image issue de ma collection photographique.

Boucles_d_oreilles_Ange_1

Des clous d'oreilles en forme de coeur rouge passion, et pailletés s'il vous plaît ! :)

Clous_d_oreilles_coeur_st_valentin

Et une bague qui nous plonge au coeur d'une Rose rouge, très féminine.
Image issue de ma collection photographique.

Bague_rose_rouge

Plus d'infos et de photos dans ma ptite boutique en ligne !

Si vous souhaitez une bague / un pendentif / des boucles d'oreilles d'après vos images ou photos, contactez-moi !

A bientôt !

Mam'Zelle BAB 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité