Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
19 janvier 2011

Nouveautés... La suite ! :)

Bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir)

Voici la suite des nouveautés bijoutesques des derniers jours. N'hésitez pas à donnez votre avis !

Un collier avec pendentif macaron framboise
collier_macaron_framboise

Des boucles d'oreilles parts de gâteau au café
Boucles_d_oreilles_parts_de_g_teau_caf__2

Des boucles d'oreilles profiteroles au chocolat
Boucles_d_oreilles_profiteroles_choco

Alors, vous en pensez quoi ?
Je sais je sais, ma gourmandise s'est encore emballée ;)

Ces créations sont dispos dans ma boutique en ligne.

Si vous n'avez pas encore participé au jeu pour gagner une créa, vous avez jusqu'au 13 février 2011 minuit. Par là :)

** Si vous avez une idée de réalisation ou une envie, n'hésitez pas à me contacter, je ferais tout pour réaliser votre souhait **

A bientôt !

Mam'Zelle BAB 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité