Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 janvier 2011

Merci ! [et bientôt un jeu !]

Déjà 4 mois que j'ai créé ce ptit blog ultra passionné ^^, et 2145 visiteurs (pour plus de 5000 pages vues) sont passés par là :-) Waouuuh !

Je vous remercie vraiment pour votre intérêt, et je suis très heureuse de lire quelquefois vos messages (même si je trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux ici ; oui oui je suis gourmande :D J'aime tellement lire vos réactions !).

Donc, pour vous montrer à quel point je tiens à vous, et pour fêter la nouvelle année, je vais bientôt organiser un petit
jeu pour vous faire gagner une de mes modestes créas :o) Je vous conseille donc de vous inscrire à ma newsletter pour avoir plus de chance de gagner ;) Je mettrais toutes les infos du jeu prochainement, ça vous laisse un peu de temps pour noter votre adresse mail à droite, héhé.  

 J'espère que vous serez nombreux à participer, ça me ferait plaisir :)

A tout bientôt !

Bisous à tous !

Delphine, la Mam'Zelle BAB de tous les temps, gniark gniark gniark !

* Présente sur Facebook --> demandez-moi en ami, c'est autorisé :) --> Mam'Zelle BrikAbrok
** Boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mamzelle_brikabrok 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité