Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
19 décembre 2010

Ancienne chaise haute rénovée 'Sweet'

Oh alors celle-ci m'en a donné du travail ! Quand je l'ai acheté, elle n'était pas très chouette, dans un bleu un peu moche...

Alors je l'ai patiné dans des coloris taupe / beige pour affirmer son joli côté ancien... [Peintures détenant le label écologique européen]

Chaise_haute_SWEET_1

... Et pour relever le tout, un beau rouge flamme vieilli recouvre ses roulettes et son jeu de billes sur le plateau (qui se retire pour les repas)...

Chaise_haute_SWEET_2 Chaise_haute_SWEET_3

... un plateau (relevable) très en pois ma foi ! :-) [Toile cirée qui permet un nettoyage du tonnerre !] Tout comme son petit coussin douillet pour les fesses de bébé !
Et puis cette chaise est transformable, pour donner son temps au jeu ! Une table qui dévoile toute la gourmandise avec les pochoirs de bonbons :o) Je (re)précise que le plateau est relevable pour accéder à la table de jeu.

Chaise_haute_SWEET_4 Chaise_haute_SWEET_5

VENDUE.

Si vous êtes intéressé(e) par cette création, vous pouvez me contacter grâce au lien dans la colonne de droite ou me laisser un commentaire ici.

A bientôt et bon dimanche à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre chaise est superbement restaurée ! j aime beaucoup ! <br /> <br /> je vous ai envoyé un message via le formulaire de contact en milieu de semaine, l avez vous reçu ? <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité