Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 décembre 2010

Doudous et tableaux pour enfants personnalisables

Bonjour à tous


Je voulais vous informer que tous mes doudous ainsi que mes tableaux pour enfants sont personnalisables.

Pour les doudous : possibilité du choix de la couleur dominante, du prénom brodé... Il vous suffit de me contacter et passer commande.  Pour le prénom, je peux donc le broder à la main avec un supplément de 3 €. Pour la couleur, il n'y a bien sûr pas de supplément. RDV dans la catégorie doudous pour le choix du modèle (d'autres se rajouteront au fur et à mesure) !


Concernant les toiles, je peux également les personnaliser avec le prénom de votre enfant : lettres en bois peintes et collées sur la toile, ou prénom peint directement sur la toile. Me contacter pour le supplément car cela dépendra du nombre de lettres (dans le cas des des lettres en bois). Pour le prénom peint directement sur la toile, ajoutez seulement 1 €.
Dans le cas de la personnalisation, prévoir un tableau en 30 x 30 cm afin que le rendu soit efficace. Les toiles en 20 x 20 cm sont à mon goût trop petites pour la personnalisation. N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits de couleur et d'animal (si votre enfant a un animal préféré, pourquoi ne pas décorer sa chambre avec un tableau coloré, rigolo et à son image). 
Différents types de toiles sont disponibles, n'hésitez donc pas à jeter un oeil à la catégorie ' toiles enfantines '.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question (je ne mords pas ^^).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité