Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
29 novembre 2010

La mosaïque des persos rigolos :o)

Moi j'aime les animaux, les couleurs et les enfants, alors forcément ma maison est remplie de tableaux rigolos !

Mosa_que_persos

Et c'est pas fini, je crois bien qu'il y en aura pleins d'autres ! Si si, des escargots, des lapinous, des minous...... et... chuuut c'est une surprise ! 
Si je vous dis tout, c'est pas rigolo :-)
 
D'ailleurs, si un tableau (ou des tableaux) vous intéresse, si un animal vous inspire plus qu'un autre (même s'il n'est pas dans cette mosaïque), contactez-moi, les commandes personnalisées rien que pour vous, c'est bien aussi :o)

Bonne semaine à tous et @ bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité