Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
23 novembre 2010

Tryptique des "Zanimos Super Sauvages" - Commande de Lili

Les_zanimos_pour_Lili_redim_sign_

Série de 3 toiles mesurant chacune 20 x 20 cm.

Lili souhaitait une chambre décorée avec des animaux de la jungle pour sa puce, alors Mam'Zelle BAB a dégainé ses plus beaux "Zanimos Super Sauvages" ! Quelques touches de vert étaient déjà présentes dans certains éléments de décoration de la chambre, alors fond vert pour rappeler l'ensemble !
Je fais les présentations :
 
Théo l'Hippo
Les_zanimos_pour_Lili_Hippo_redim_sign_ 


Olaf la Girafe
Les_zanimos_pour_Lili_Girafe_redim_sign_

et.... Ed le Zèbre
Les_zanimos_pour_Lili_Zebre_redim_sign_

Peinture à l'acrylique sur toile en coton.


Si vous aussi souhaitez offrir des amusants personnages colorés à votre ou vos enfants, n'hésitez pas à me faire votre demande (animal / personnage de votre choix, couleur, dimension : 20 x 20 cm ou 30 x 30 cm, à l'unité, par 2, par 3, etc) ;)
N'hésitez pas à me faire part de l'animal ou du personnage que vous souhaitez, car je ne peux pas tous les mettre en ligne (c'est qu'ils sont nombreux ! :o))
Prix dans l'album photos à droite du blog ;)


Vous pouvez me contacter à l'aide du lien à droite ou me laisser un commentaire. A bientôt !

Mam'Zelle BAB 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Magounette :o)
Répondre
M
Magnifique ma Phounette, au top. La puce va avoir une belle déco !
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité